jeudi 10 juillet 2014

Baboune & Simoune, les coquins clubbers






Alors je suis beaucoup sur les oiseaux car, je trouve leur plumage assez compliqué à réaliser. Mais je pense me remettre aussi aux fleurs et aux bâtiments en perspective
J'ai la grosse flemme en ce moment, c'est trop bête, parce que j'ai plein de trucs en tête. Je suis plutôt portraits en ce moment, et je voulais faire Katy Perry dans la chanson The One that Got Away, que j'adore. Sinon rien à voir, je voulais aussi faire le portrait de Henri III, un de mes rois préférés de France lol^^
J'ai trouvé quelques modèles de mangas pas mal aussi.
 
 
Là c'est du carnet. Avec une affiche en featuring avec Dizzy B, la grande soeur de La Fouine Fouiny Babe :  http://daisycor.blogspot.fr/ 
Et juste après l'affiche, 2 strips de Baboune & Simoune, les coquins clubbers.

Malbuena Norz Mama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire